Where is Brian?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  helleos Lun 22 Sep - 19:40

bonjour a vous chers vampires,
tout d'abors je tiens a preciser que sonea me connait assez bien.
ensuite,je viens vs rejoindre du fait que mon ancien clan ne me plaisait pas trop...(antares)et que sonea ma bcp parlé de vous(et peut etre vs a t'elle parlé de moi...).
je vs avez envoyés hellsing 11 qui n'a pas fait long feu chez vous...mais bon je ferai mieux que lui^^

voila j'avance assez vite ds le jeu(enfin je trouve.)et je pense que votre serait un bon vecteur a la suite de mon ascenscion au sein d'ut1...

en esperant une reponse positive de votre part je suis un joueur regulier et immodéré...

cordialememnt
helleos

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Lun 22 Sep - 20:38

Bon, Antares on leur pete le cul, pareil pour Helleos qui en fait parti actuellement !!!

Puis après tout, si Sonea nous l'envoie c'est que ça doit etre un futur martyre, je réclame un autre droit de cuissage pour celui là !



Et c'est pas parce que Sonea vous recommande qu'on va pas passer une journée à vous torturer et questionner !!!


Selon la conjoncture actuel des choses, penses tu que le milieu marin est apte à la vie extracommunautaire des loutres ?
(j'attend une réponse avec au minimum 3 arguments, tous développés dans le moindre détail)


Ah et aussi : tu as 10 minutes bounce
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse

Message  helleos Mar 23 Sep - 0:14

non je ne pense pas vu que les loutres vivent en eaux douce c'est plutot mal barré...
de plus les loutres se nourrisent uniquement de coquillages et de crustaces et vue la peche intensive qui a lieu actuellement ,je me pense qu'elles auront asez de ressources pr perenniser leurs especes....
ensuite je ne pense pas que les loutres soient armees pr resister a des agresseurs telles les baleines les cachalots et les pieuvres les pauvres elles nont que leur dents et leus griffes et ne save pas plonger a + de 10 m^^

ensuite je pense que les loutres st des etres supeieurs qui ne save pas comment faire pr dvppr leur intelligence...elles ferit mieu de devenir terrestre elles auraient le monopole des banques,qui reffuserai un pret a un loutreau orhelin??????????

c pa humain ca , non???????????

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Mar 23 Sep - 0:17

T'étais pas dans les 10 minutes, 2eme étape :

Fait nous un pamphlet sur les cactus d'arizona du sud. (5 lignes sans sauter de lignes)
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 23 Sep - 0:18

je suis ok pour les antaress et bien profont avec des gros caillou Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 23 Sep - 0:28

lordscorp a postuler aussi y voudrai nous rejoindre amuse toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse

Message  helleos Mar 23 Sep - 0:32

le cactus d'amerik du sud;
le cactus d'amerique du sud est le symbole mm des mayas,c'est le symbole de la prosperite de l'amour et des bons vivants...en effet ds la legende maya le cactus sud americain est preuve de fertilité, de sadisme et de sacrifice...en effet qui ne sait que les mayas aimaient prendre une bonne goulée de jus de jus de cactus avt de passer aux actes sexuels (que ce soit homo ou heterosexuels^^).de plus le vagin des femmes etait enduit de lait de cactus afin d'assurer la fecondité...seule ombre au tableau des c****** de nord americains ont decidé d'implanter cette espece en amerique du nord afin d'en faire l'un des emblemes du texas....bande de p**** ou qd on voit maintenant qui es le gouverneur du texas ...Clint Eastwood aurait été bcp mieux...
de plus les gens apprecient les cactus sud americain,qd on connait la loose qui vient avant aucun interet a porter un interet a une plante qui n'a mm pas besoin d'eau....
c mm pas une vrai plante^^
bende de loosers..

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Mar 23 Sep - 0:38

Plus dur Very Happy

C'est quoi un pamphlet ?
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse

Message  helleos Mar 23 Sep - 0:58

un pamphlet;
un pamphlet est un texte virulent et incommodant pr celui qui le subit...
comme bcp de persones tt le monde a subit son pamphlet...c'est un texte vindicatif souvent faussé par rapport aux verites qu'il contredit....si tu es un faucon tu seras traité d'araignée....si tu es en titane on te diras que tu es en bronze...si tu es un ours on t'appelera loup...par exemple....

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Mar 23 Sep - 1:07

Oh un malin !


Tiens maraud :

Un homme est condamné à mort, mais ses bourreaux lui laissent choisir la méthode d'exécution, et ce d'une façon particulièrement perverse :

L'homme a le droit de dire une seule phrase.

Si c'est la vérité, il sera pendu.
Si c'est un mensonge, il sera noyé.

L'homme réfléchit à une phrase qui lui permettra d'avoir la vie sauve, car il en existe une !

Quelle phrase doit-il dire ?
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty rEponse

Message  helleos Mar 23 Sep - 1:16

l dit qu il sera noyé : si ils le brûlent il a menti donc il devait etre noyé
et si il le noie il a dit la vérité donc il doit etre brulé

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Mar 23 Sep - 1:20

Faux
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty je merite pas dentrer ds votre clan dc....

Message  helleos Mar 23 Sep - 1:23

ben tant pis...
je ne reesaierai pas....
c mort ...
le je suis levé a 6h ce matin je suis crevé ben tant pis bonne continuation....

helleos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Mar 23 Sep - 1:26

On l'a eu !!!!


Il pourra postuler s'il le désire encore...






Bon plusieurs trucs aussi, Zebounet t'es ou quand j'ai besoin de toi pour maltraiter les nouvelles recrues ? Pek, lache Minnie et reviende ! Et Halu je vais te violer !
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zeb Mar 23 Sep - 9:06

Hé hé hé......... n'empêche, moi j'aime bien sa réponse avec le noyé ^^


Bienvenue à toi Helleos........ mon pauvre, une soirée avec George........ j'espère que tu va t'en remettre. Sad Il a l'air hyper con et hyper méchant comme ça, mais en vérité on s'habitue assez rapidement.


Bon de bon^^ m'as tout de même l'air plutôt motivé vu le temps que tu as tenus en sa présence........ Very Happy aller hop, bienvenue mon cher! Et j'espère que tu va te plaire ici Smile
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser