Where is Brian?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  zenshin Dim 28 Sep - 20:13

salut tout le monde,

je veux me joindre à vous car après un assaut sur the bathroom ou j'ai trouvé un petit extraterrestre avec des petites flèches à la place des antennes alien un grand désespoir a pénétré mon être.... en effet, pourquoi celui ci arborait de petites flèches au lieu des antennes ? c'est la question que je me suis poser, c'est vrai quoi, c'est vraiment con...

mais pendant ce temps là mes traits disparaissaient jusqu'a ce que je ne devienne plus qu'un fantôme What a Face qui des fois quand il se fachait avait les yeux rouges Twisted Evil (mais pas trop longtemps sinon il gerbait pale )
bref dans tout ce désarroi la folie m'envahit, je passais par plusieurs phase. tout commenca sous une magnifique pleine lune lorsque je me trouva nez à nez face à un pig garou. ce dernier me mit au défi de vaincre bandit le albino lors d'un match à mort de cueillage de flower ... vous l'aurez vite compris n'ayant pas de temps à perdre avec un défi pourri j'ai buté le lapin, ce à quoi le pig garou me condamna en me transformant en vampire hippie afro qui désormais serais accompagné d'un renne avec un nez rouge...

pour moi, ce n'était pas une malédiction jusqu'au jour ou je m'aperçus que ce que cherchait les petites vampirettes que j'accostais, c'était faire tilté ce fameux nez rouge de vladimir (et oui je l'ai baptisé). donc une nuit je construisit une cherry que je lui carra dans l'ognon.

vladimir était mort clown et la malédiction s'acharnait sur moi.
je décidais donc de retourner voir ce pig garou pour qu'il me délivre. et il m'a répondu : " accomplit ta destinée et suis Arrow pour trouver bryan, lui seul à le pouvoir qui te défaira de tous tes maux..."

voilà donc où ma tragique histoire ma conduit...








alors sinon pour être un peu plus sérieux je suis zenshin, une vampire qui se démerde bien sur ut1, je suis là pour profiter et m'amuser avant tout.
je fais parti d'un clan nouvellement formé (l'ancien était vraiment bien mais à la suite de départ de qq joueurs le chef a voulu arrêter et laisser ça place.du coup le clan c'est reformé sous un autre nom). et ce nouveau clan à des règles qui ne me plaisent plus, ça devient un peu trop sévère à mon gout... j'ai l'esprit d'équipe et ça ne me plait pas qu'on en vienne à ces extrémités pour obliger tout le monde à participer... deplus beaucoup de joueur sont là juste pour ce protéger, sans vraiment s'investir. même si c'est qu'un jeu je participe à la vie du clan et de ses idées...

et je vous fait ma demande car votre page de clan m'a beaucoup amusé, ça montre un bon esprit dans le jeu...

zenshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  George Mickael Dim 28 Sep - 20:42

un grand désespoir a pénétré mon être....

Tu n'es pas la premiere à caractériser Zeb de la sorte, nous ferons le nécessaire pour le puni... euh... pour suivre ses traces.



Alors plusieurs choses, je veux tout savoir, stuff ? carac ? cuir ? latex ? batiments ?


Aussi, sais tu que tu devras passer un test éprouvant, autant sur le plan techkeunique que sur le plan tacketique ?
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Dim 28 Sep - 20:56

salut à toi

ici c'est l'empire du sadomasochisme d'ailleurs la première epreuve c'est d'aller attaquer un mec le plus haut possible en te mettant à poil Smile
envoye le lien comme preuve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zeb Dim 28 Sep - 21:02

Question déterminante pour le suite de ton cursus vampirique!!!


candidature 080928081137911455


On va voir si tu sais de quoi tu parle! Very Happy
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zenshin Dim 28 Sep - 22:46

alors niveau stuff

j'ai un gilet elfe, une casquette du prophète, un short des gestes muets et je possède un set de la justesse (amulette+anneaux) pour le moment je me bats avec de bonne francisque, la suite un bon ak47...


sans stuff, je ressemble à ça :
FORCE 22
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 16
CHARISME 22
RÉPUTATION 27
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 19
SAVOIR 21

et pour te répondre jean pierre, j'vais me dévouer au slip de zed

zenshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zeb Dim 28 Sep - 22:51

hé hé hé......... PERDU!!!!! Very Happy

c'est "Zeb" !! Very Happy

Bon......... une seconde chance?
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty à poil......

Message  zenshin Dim 28 Sep - 23:04

c'est tout moi ça une fois le soleil couché je deviens dyslexique, ça fait parti de ma malédiction...

alors à poil j'ai démonté ce que j'ai pu :

zenshin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zeb Lun 29 Sep - 13:42

zenshin a écrit:c'est tout moi ça une fois le soleil couché je deviens dyslexique, ça fait parti de ma malédiction...

alors à poil j'ai démonté ce que j'ai pu :


J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne saurais dire quoi.......... Very Happy
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 29 Sep - 16:50

oui le lien du rapport Twisted Evil Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:30

au fait tu sais au pire si tu as plein de sang and co je veux bien que tu me choisisse pour le suicide à poil Smile

sinon tu as choisi le slip de zeb, aie aie aie,...

là mon pauvre quand tu vas voir ça tu vas te rendre compte que le lechage de burnes a ses limites et que tu aurais mieux fais de choisir luc skywalker Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser