Where is Brian?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature de dracooney

2 participants

Aller en bas

candidature de dracooney Empty candidature de dracooney

Message  draconne Mar 5 Aoû - 0:19

Bonjour à vous tous !!! je me présente, je suis dracooney , petit vampire mais très grand suceur de sang. Cela fait un mois que je suis accro à ce jeu !!! je suis actuellement 3453 avec 11 points et toutes mes dents. Je susi un fervant admirateur du " where is Bryan" français: " où est charlie" où je passe des heures à le chercher, jusqu'à ce que ma tête explose, d'où ma venue vers vous!!! Je suis un joueur très motivé et qui se connecte tte la nuit ( ma chérie en a marre d'ailleurs...). J'espere pouvoir vous apporter tte ma bonne volonté et surtout du sang bien frais pour tous !!!


Je me tiens à votre dsposition pour tte demande ou autre information complémentaire.

amicalement dracooney

draconne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Halu_Minium Mar 5 Aoû - 0:45

Un petit topo sur toi irl?
Histoire de connaitre un peu les gens que l'on recrute Smile
Halu_Minium
Halu_Minium

Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Zeb Mar 5 Aoû - 1:14

hé hé hé........ encore un pauvre vampire égaré.......

Bienvenue en notre antre, j'ai vu ton MP à Haluminium.... donc je triche un peut, mais pourrais tu nous dire un peu aussi si tu as déja eu des clans et pourquoi tu les as quittés? Smile
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Invité Mar 5 Aoû - 2:04

je suis actuellement dans un clan que j'ai du intégrer en précipitation, car je me faisais assiéger avec prise de qartier, donc je devais trouver rapidement un clan. c'est le seul clan où je suis allé et vous etes le seul clan où je postule aussi.

En ce qui concerne le jeu , j suis actuellemtn 3446 (je progresse souvent) avec un ration de 250 combats gagnés, 68 combats perdus et un nul. Il faut dire que ceux qui ne me connaissent pas et viennent me voir sont vite , sont vite refroidis par ma police de niveau 11 et mon set de bronze, qui augmente mon charisme, lol, du coup je ne me fais que très peu attaqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Halu_Minium Mer 6 Aoû - 1:51

Je suis un fou un ventrachoux et en plus pas beaucoup dispo sur le jeu en ce moment donc accepté comme prévu de toutes manières, tu as juste à postuler ^^
Halu_Minium
Halu_Minium

Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Invité Mer 6 Aoû - 16:28

juste pour te saluer et méfie toi, il n'y a que des gens étranges par ici, à part moi bien sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dracooney Empty Re: candidature de dracooney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser