Where is Brian?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Ergatron

4 participants

Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Candidature Ergatron

Message  Subbabble (ergatron) Mar 2 Sep - 21:09

Salut,

Je postule dans votre clan pour 2 raisons : la première est que Sonea est mon chef de clan sur UT2, la deuxième est que j'en ai trop marre de mon clan UT1 actuel (voleurs de quartiers et ils se plaignent que le clan soit pas assez soudé alors qu'il y a d'autres problèmes avant ça).

Pour continuer dans votre série de question :
Pourquoi vous?
parce que vous êtes des batisseurs, pas des voleurs. Et pour les 2 raisons suscitées.

Pourquoi pas vous?
Parce que j'étais dans un clan, qui s'est dissous puis placé dans un clan bien plus gros.

Pseudo IG/points/précédants clan :
Ergatron, 32 points, Empire Thrak (dissout), et Spirit of Sob (actuel)

Ce que j'attends d'un clan :
une entraide qui se voit par : des défenses de quartier, un partage des ressources (AC), et facilité d'accès à certains objets (réductions commerciales intra-clan pas forcément de beaucoup mais au moins qu'elles existent)

Ce que je peux apporter :
une cible supplémentaire en siège :p
avec des dommages en plus (selon mon équipement)
un quartier z4 en plus à défendre ..... à vous de juger si c'est mieux ou pas :p (bâtis moi même évidemment, depuis un certain temps déjà)
une participation à l'AC (je ne prendrais pas le rôle d'armurier comme sur UT2, ce serait trop :p) dans la mesure du possible càd si j'ai des objets corrects Wink
par exemple : bon anneau solaire du délit sunny

Subbabble (ergatron)

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  Zeb Mer 3 Sep - 0:20

Bienvenue à toi sale djeun's brûleur de BMW!!!

32 points......... un vieux de la vielle carrement, un des plus gros postulant qu'on ai jamais eu!!! Very Happy

Bon de bon, pour ce qui est du vole de quartier....... nous ne sommes pas aussi saints qu'il n'y parait. En gros on fait comme ça:

1: chacun doit construire au moins 1 quartier zone 4 avant de penser à en voler un
2: on essaye de reprendre les quartiers perdus, et d'une façon générale, on essaye de voler des quartiers aux clans à qui on a déja eu à faire en défense.
3: si pas d'autres cibles "naturels" en vue, ça nous arrive (le plus rarement possible) de siéger un clan au hasard du classement.

Ensuite, pour ce qui est de l'entraide et compagnie dans le clan........ ben là, on fait tout ce qu'on peut, le forum existe presque dans cet unique but, faire en sorte que le clan soit profitable à tous de la même façon de tous sont profitables au clan.

Et les alliances: ben là on essaye de ne pas "non-vivre" aux crochets des autres, alors on est pour les alliances, tant qu'elles ne sont pas à sens unique et qu'on ne devient pas des assités incapables de se débrouiller seuls.


Voila en gros un petit aperçu du clan Smile

Si ça te plait, je laisse les autres te toturer un peut avant de te donner une réponse définitive.


(pfiou ça me file un mal de crâne atroce de faire le sérieux!!)
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  George Mickael Mer 3 Sep - 0:35

Pouet !

Moi je l'accepte de façon inconditionnelle :p
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  Subbabble (ergatron) Mer 3 Sep - 1:13

@Zeb
bah pour les sièges en z4 ben oui c'est normal. Je n'ai rien contre les guerres. C'est juste que de demander/chercher systématiquement une cible pour monter de z5 à z4 je trouve ça très moyen car aucun mérite à part d'appartenir à un meilleur clan. Le pire c'est le dernier qu'on a eu chez nous : on a perdu le siège pour faire monter un gars de z5 à z4 et donc un autre gars se plaint parce qu'il y a pas assez de solidarité et que on devrait offrir un beau quartier au jeunot qui est à peu près de mon niveau ...... Bref, c'est là que j'ai craqué : les plus forts d'un clan aident peut-être mais faudrait quand même que les petits fassent un minimum d'effort.

Après les vols de quartier intra-zone pour quelques batiment meilleurs c'est "normal" même si c'est pas agréable de perdre le sien. Et les vols de quartiers pour passer en z3 et plus, c'est inévitable puisque c'est déjà plein et en plus c'est franchement pas de tout repos donc si on y arrive c'est que quelque part le clan le mérite Smile

Sinon quand tu dis que je suis le plus gros postulant depuis la création du clan, ben c'est pas tout à fait vrai :p
Sonea m'avait déjà proposé de vous rejoindre lors de votre création mais à l'époque mon tout premier clan UT1 avait été dissout et ça faisait pas longtemps que j'avais rejoins mon clan actuel. Je voulais rester fidèle et tester (gros clan, ambiance sympa sur le fofo ....) mais trop c'est trop : /

Subbabble (ergatron)

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  George Mickael Mer 3 Sep - 2:38

Bah d'accord on te refuse geek
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  Zeb Mer 3 Sep - 3:18

pffffffffffff G-M est un Boulet!! Very Happy
Zeb
Zeb
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2008

https://where-is-brian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  George Mickael Mer 3 Sep - 14:49

C'est lui qui a insisté^^


Dernière édition par George Mickael le Mer 3 Sep - 15:15, édité 1 fois
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  pekatre Mer 3 Sep - 15:13

on n'a même plus le droit de voté tongue
pekatre
pekatre

Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  George Mickael Mer 3 Sep - 15:21

Toi surtout pas^^
George Mickael
George Mickael

Messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  Subbabble (ergatron) Jeu 4 Sep - 1:16

c'est pas grave, j'arrive quand même :p

Subbabble (ergatron)

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ergatron Empty Re: Candidature Ergatron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser